Hard Rock Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Rock Académie

Vous aimez le Rock, le Hard, le Métal ? Vous prechez Metallica pas la non-violence ? La tecktonik vous donne des boutons ?Rejoignez-nous sur le forum de la Hard Rock Académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gieax

Gieax


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:21

sortez vos battes et je vous explique pourquoi je ne suis pas reco sur l'autre fofo.....j'avais oublier le nom du forum XDXD

bon bon je me presente

je m'appelle : moi
je suis : quelqu'un qui est quelqu'un d'aute
j'emmerde: les chiottes
et j'aime le paléo!

bon un peu de serieux...
(putain moi qui dit ce mots, faut que je me foute le feux...)

Prénom : Jan
age : mental? physique?
ce qu'il aime : le paléo, le caribana, le montreux jazz festival, mes gratte ma basses.
ce qu'il aime (autre que musique): euh....ma souris, d'ordi, en formes de chien?
ce que j'aime aussi : les tecktonic, qui font la dance des canard XD
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-choucroute
Admin
Mzelle-choucroute


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:22

Year ! Very Happy Re-bienvenue mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:24

(tu sais ce qu'elle la longueur du titre ?)

Re-Bienvenue GieAx !! Content de te retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Gieax

Gieax


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:35

je suis apeine sur le forum que les titre me font fait chier -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:37

Sa y est !! Les éléments se déchaine contre GieAx !!
Que va t-il se passer ?
GieAx va t'il battre le record de longueur de titre ?
Les titres vont-ils l'emporter ?

Vous les saurez dans le prochain épisode de Amour,Gloire&Titre de sujet chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Gieax

Gieax


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:39

bière gloire & et titre chiant.... sonne mieux non, d'ailleurs mon verre est vide remplie le XD
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:40

Nous continuerons cette discussion plus tard jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:44

Moi je dis c'est une fuite sa ! L'hôte ne doit pas s'enfuir quand on lui demande un verre d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Gieax

Gieax


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:55

pfffff c'est meme pas un vrai alcoolo anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:43

Tu veux parier tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:13

Pas besoin de parier t'es pas un alcolo anonyme t'es un cacahuèto-pas-anonyme parce que t'as pas honte de t'en filer quarante paquets à la suite Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:00

Au faite tu me dois toujours un paquet de cacahuètes =P

C'est marqué sur le papier souvenirs =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:34

Damned ! Je suis grillé ! xD

...
...
MAIS NON J'AI MARQUER OU PAS !

...

Je crois

...

J'espère T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde   Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gieax! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je l'emmerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'emmerde La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - même les tecktonic te traite de tecktonic, meme bill de tokio hotel te traite de travelo, même la prof de fr te traite de chiant,peu plus ecrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Rock Académie :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: