Hard Rock Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Rock Académie

Vous aimez le Rock, le Hard, le Métal ? Vous prechez Metallica pas la non-violence ? La tecktonik vous donne des boutons ?Rejoignez-nous sur le forum de la Hard Rock Académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ozoner/Origine et bien d'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Ozoner/Origine et bien d'autre Empty
MessageSujet: Ozoner/Origine et bien d'autre   Ozoner/Origine et bien d'autre Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:18

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Rémi que vous pouvez écrire Rémy, m'en fiche^^. J'aurais 16 ans ce 16 novembre (Very Happy), je suis un un gars, yeux gris-vert, brun.

Bon je deteste le rock et adore le rap je viens juste pour faire ch*er... Non je dec me taper pas !!!
Donc j'adore tout ce qui est rock, métal, et toutes les variantes qui vont avec (sauf la variante tokio hotel Evil or Very Mad ). Actuellement je suis très, The Rasmus et Mindless Self Indulgence mais j'en écoute bien d'autre qu'ils soient séparer ou non (Pleymo et bien d'autre). J'aime également mon pc et tout ce qui s'y trouve, le rp, des choses diverses et variés que je ne saurais lister.

Je connais Deus irl. Je dirige un forum de rp et participe à bien d'autre

Je déteste : mon chat qui me bave dessus T_T mon autre chat qui se fait les griffes sur mes jeans T_T. Mais j'aime Mes chats qui me tiennes chaud les nuits d'hiver. mais n'oublions pas que je les déteste aussi parce qu'ils me tiennent trop chaud les nuits d'été Evil or Very Mad . je n'aime pas non plus la tektonik la preuve je suis même pas sur que sa s'écrive comme ça. Et puis pareil que ce que j'aime je ne saurais vous faire une liste ya trop de chose Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Ozoner/Origine et bien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Ozoner/Origine et bien d'autre   Ozoner/Origine et bien d'autre Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:21

Bienvenue seigneur origine.... Ah non c'est vrai.. Ici c'est toi qui me lèche les bottes !! MUAHAHAHA

(d'accord Mr Origine j'arrête promi j'arrête mais pas la peste sur ma ville par pitié)
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Mzelle-choucroute
Admin
Mzelle-choucroute


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Ozoner/Origine et bien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Ozoner/Origine et bien d'autre   Ozoner/Origine et bien d'autre Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:23

Welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Ozoner/Origine et bien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Ozoner/Origine et bien d'autre   Ozoner/Origine et bien d'autre Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:25

Merci !

Oui c'est bien Deus continue de me lécher les pompes sur ton propres forum pour que ta cité survive ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Ozoner/Origine et bien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Ozoner/Origine et bien d'autre   Ozoner/Origine et bien d'autre Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:28

On va faire un accord. Sur ton forum jte laiche les pompes et tu me pête pas ma ville et sur celui-la tu me lèche les pompes et tu me pêtes pas ma ville ^^
Sa te va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Ozoner/Origine et bien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Ozoner/Origine et bien d'autre   Ozoner/Origine et bien d'autre Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:33

mmmm attend je réfléchis...mmmmm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Ozoner/Origine et bien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Ozoner/Origine et bien d'autre   Ozoner/Origine et bien d'autre Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:34

Bon on fait une trêve ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Ozoner/Origine et bien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Ozoner/Origine et bien d'autre   Ozoner/Origine et bien d'autre Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:42

Mmmm je réfléchis...Mmmm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozoner/Origine et bien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Ozoner/Origine et bien d'autre   Ozoner/Origine et bien d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozoner/Origine et bien d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibo-kun... et c'est bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Rock Académie :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: