Hard Rock Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Rock Académie

Vous aimez le Rock, le Hard, le Métal ? Vous prechez Metallica pas la non-violence ? La tecktonik vous donne des boutons ?Rejoignez-nous sur le forum de la Hard Rock Académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum jdr ! Forum jdr !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Forum jdr ! Forum jdr !!!! Empty
MessageSujet: Forum jdr ! Forum jdr !!!!   Forum jdr ! Forum jdr !!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:16

Tout d'abord, Bonjour.

Voilà donc, je vais à présent vous révéler le but de ce topic. Comment
ça vous savez ? Des forum de jdr j'entends ? ET BAH NON !!!

Car moi je suis un geek, un geek avec un chien !

Pardon je me suis perdu dans une chanson des fatal picards :


Les fatals Picards - Punk à chien :



Donc revenons à mon geekisme : Je suis un geek ! Donc je dis par jdr mais RP !!! Et oui, je sais sa vous la coupe mais c'est pas fini. Je suis donc sur des forums de rp (pas univers manga, désolé tibo^^) Le premier, Amourache dont voici une courte présentation :

Le Monde d'Amourache est un monde constitué d'un unique continent où cohabitent quatre nations :

- Amourache, cité-état considérée comme la plus belle du monde et principalement habitée par des humains. Leur culture et leur armées est très semblable à celles des romains. Ils sont gouvernés par un Maire-gouverneur élût par un sénat de dix nobles. Actuellement dirigés par Aborash, elle est assiégée par les armées du Venin.

- Aïnasail, nation des elfes, dirigés par le Prince des Vents qui est choisit par son prédécesseur. Cette nation à été récemment ravagée par L'Armée Noire d'Hemaka le démon arachnide. Mais les Bannis d'Exogonia les ont aidés à reconstruire leurs capitale et en on profité pour y implantés leurs commerces. Pendant ce temps Yonorod, l'elfe noir tente de racheter les dettes acquises par les elfes durant la guerre.

- Norskgard, la nation des nains et des barbares est actuellement dirigée par Thorvald, dernier des Klothar qui est Grand Jarl. Le Grand Jarl est choisit et élût par l'armée, les Norshatars. Cette nation, tout comme Aïnasail, à été ravagés par les armées du Venin, menées par Kira le Kogaki, le sombre nécroman au service du Roi Noir.


- Sudin, la nation du désert et des hommes-bêtes. Dirigées actuellement
par le Fils de Sudin, Tarkïn Sable-blanc le Libérateur, cette nation est la seule à ne pas avoir subie les attaques du Sinistre stratège. Mais Tarkïn n'a pas attendu que les spectres envahissent sa nation pour les affrontés. Sortant du désert l'armée des Gqunkars il à attaqué une armée trois fois supérieur à la sienne et au prix de 28.000 vie, détruisit un tiers de l'armée spectre.
Le Fils de Sudin est désigné lors d'un duel entre le précédent Fils et le prétendant au titre. Le vainqueur prends/conserve le titre.


Actuellement sur le Forum : D'important troubles météorologiques apparaissent et font tombé la neige dans le désert du Sudin.
Les armées D'Hemaka, le Venin des vivants, assiège la cité d'Amourache mais l'intervention de Tarkïn à sauver la Cite Blanche d'une destruction quasi certaine. Pendant ce temps les deux nations ravagées se reconstruisent peu à peu, mais l'influence de la Pègre des Bannis s'étant dans leurs économies.

Le lien :
Le Monde d'Amourache


Dernière édition par Ozoner le Lun 13 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Forum jdr ! Forum jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum jdr ! Forum jdr !!!!   Forum jdr ! Forum jdr !!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:32

Tu devrais mettre aussi Origine et Changement dans la pub.
Et au faite tu joue qui toi dans Amourache ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Forum jdr ! Forum jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum jdr ! Forum jdr !!!!   Forum jdr ! Forum jdr !!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

Ouais mais j'avais galérer à faire cette pub, après j'ai eu la grosse flêmme de faire celle de O&C, je la ferais un autre jour^^.

Sur Amourache je joue Tarkïn Sable-blanc, Zohak de Valsham et Azor Khiraz Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Forum jdr ! Forum jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum jdr ! Forum jdr !!!!   Forum jdr ! Forum jdr !!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:02

Oui mais tu joue dans quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Forum jdr ! Forum jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum jdr ! Forum jdr !!!!   Forum jdr ! Forum jdr !!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:17

Sudin. Pourquoi tu comptes t'inscrire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Forum jdr ! Forum jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum jdr ! Forum jdr !!!!   Forum jdr ! Forum jdr !!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:46

Je sais pas en faite...
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Forum jdr ! Forum jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum jdr ! Forum jdr !!!!   Forum jdr ! Forum jdr !!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:33

Viiiieeeens suis moi mon enfant What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Forum jdr ! Forum jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum jdr ! Forum jdr !!!!   Forum jdr ! Forum jdr !!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:33

Nan sa va être galère. Jvai rentrer en plein milieu de RP et jvai tout cassé. Surtout que je pourrais pas vraiment faire mon "trou" dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Ozoner

Ozoner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Forum jdr ! Forum jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum jdr ! Forum jdr !!!!   Forum jdr ! Forum jdr !!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:38

C'est ce que je disais Rolling Eyes . maitenant je suis le deuxième chef detat le plus puissant et je suis en phase de devenir un de ceux qui ont le plus de level. Mouhahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum jdr ! Forum jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum jdr ! Forum jdr !!!!   Forum jdr ! Forum jdr !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum jdr ! Forum jdr !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Mangas ^0^
» Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Rock Académie :: Taverne :: Pub-
Sauter vers: