Hard Rock Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Rock Académie

Vous aimez le Rock, le Hard, le Métal ? Vous prechez Metallica pas la non-violence ? La tecktonik vous donne des boutons ?Rejoignez-nous sur le forum de la Hard Rock Académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire sentimentale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val-san

Val-san


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:29

Bon ... Ouai je sais suis chiant, j'arrive à peine que je poses déjà mes problèmes. Mais la j'ai vraiment besoin d'avis et conseils.

J'explique, enfaite je suis amoureux. Le probleme et que la fille pour qui j'éprouve ses sentiments à quelqu'un d'autre en vue. Du coup je sais pas si je dois lui avoué mes sentiments avant qu'elle le fasse pour l'autre et risqué d'un coter de brisé notre amitié ou ne rien dire.

Voila c'est pas grand chose mais sa me travaille assé >< (pour info j'ai environ 2 semaines avant qu'elle se déclare si j'ai bien compris ce qu'elle me disait)
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:55

Aïe...
Donc sa veut dire que c'est sérieux. Alors déja il faut savoir que les nanas sont absolument imprévisible mais elle sont aussi très maligne. Si tu est avec elle la plupart du temps elle doit se douter de quelque chose. C'est jamais con une nana.
Ensuite pour la reconquérir la stratégie c'est la faire rire et la faire rêver. Il faut que tu la fasse marrer sans passer pour un con et i lfaut que sa paraisse désinterresser. La faire rever c'est plus compliquée. Il faut lui dire des choses spéciales que seul les filles savent.
Mais la grande question c'est savoir si tu peux mettre ton amitié avec elle en jeu. Quoi qu'il en soit il ne faut pas gacher quelque chose de magique avec une fille même si c'est juste de l'amitié.

Mais n'oublie pas que l'amour c'est.... c'est..... merde tant pis.
Bon bah j'ai épuisé mon cota de truc stylé et qui font classe pour la journée donc désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Mzelle-choucroute
Admin
Mzelle-choucroute


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:07

Hum .... dur dur.
Moi je suis d'accord avec Deus-demons, laisse la venir à toi, et essaie de devenir un ami proche avec elle, voir devenir son confident.
Et puis la patience et toujours récompenser Wink si tu lui déclare ton amour maintenant alors qu'elle ne pense que à ceux gars la votre amitié ne sera plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:41

Mais attention quand même a la limite confident/petit copain.
Si tu deviens un ami trop proche et que tu lui déclare ta flamme elle te répondra qu'elle veut pas gacher votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Val-san

Val-san


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:00

Merci, enfin elle se confidence déjà un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpetitpois

Darkpetitpois


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans un bunker caché sous...ma maison, ouai, okay ! c'est ma cave ! Et alors?!!!
Emploi/loisirs : 2tudiant, chomeur génie du mal
Date d'inscription : 05/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:31

Les modos sont de bon conseil. je veux pas fair mon chieur mais fait quand même gaffe, c'est risqué, j'ai perdu une amie tres proche il y quelques jours a cause de ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:19

La nana de 18ans ?

Bon bah sinon fais le feeling et n'oublie pas que les nanas aime la classe et l'humour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Val-san

Val-san


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:04

Ouai merci pour vos conseils ^^ Je vais tenté.
Après tout on ne fait pas d'omelette sans casser les œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:29

Attend peut-être un peu avant de demander. Fais lui savoir ce que tu ressent de manière implicite avant de te jeter a l'eau. Mais si jamais tu vois qu'elle te repousse toujouts implicitement et que son comportement change c'est pas forcément mauvais signe. Laisse lui juste un peu de temps pour y réfléchir implicitement. "j'ai appris ce mot aujourd'hui alors je l'utilise autant que je peux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Val-san

Val-san


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:35

J'hésite à lui dire mardi ... Putin mais sa m'énerve de réfléchir !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:37

Chui entièrement d'accord avec toi... refléchir à la longue c'est soulant...

Bonne chance pour mardi alors Very Happy

==> I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Val-san

Val-san


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zakk_Wylde

Zakk_Wylde


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Etudiant en Histoire
Date d'inscription : 05/10/2008

Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:23

Et si ça a marché, n'hésite pas à lui mettre une bonne pété, ça leur fait toujours plaisir ! Twisted Evil Tu veux des conseils pour lui mettre la pété ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Histoire sentimentale   Histoire sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Rock Académie :: Boite à idée :: Partie problème-
Sauter vers: