Hard Rock Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Rock Académie

Vous aimez le Rock, le Hard, le Métal ? Vous prechez Metallica pas la non-violence ? La tecktonik vous donne des boutons ?Rejoignez-nous sur le forum de la Hard Rock Académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéos de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkpetitpois

Darkpetitpois


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans un bunker caché sous...ma maison, ouai, okay ! c'est ma cave ! Et alors?!!!
Emploi/loisirs : 2tudiant, chomeur génie du mal
Date d'inscription : 05/10/2008

Vidéos de musique Empty
MessageSujet: Vidéos de musique   Vidéos de musique Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:31

Bon, ben je vais encore une fois monopoliser la section video du fofo héhé, cette fois ci ames sensibles faites demi tour ! SA VA C****!!!

On commence par du lourd, tres lourd... un peu trop lourd d'ailleur ! x) Voici Amon Amarth, et oui vikings is not dead ! The pursuit of vikings

Twlight of the thunder god

Maintenant un groupe 'ben d'chez nous, Gojira! Ouai, sa décoiffe x)
To sirius

Remembrance, un p'tit live au passage sa fait pas de mal Very Happy


Scars of the Crucifix


Bon aller, apres vous avoir littéralement explosé ce qui vous servaient d'oreils il y a deux minutes je vais vous mettre une petite berceuse de Nightwish, j'aime pas trop ce groupe mais cette chanson elle est.... BELLE!!! :')

Revenir en haut Aller en bas
Darkpetitpois

Darkpetitpois


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans un bunker caché sous...ma maison, ouai, okay ! c'est ma cave ! Et alors?!!!
Emploi/loisirs : 2tudiant, chomeur génie du mal
Date d'inscription : 05/10/2008

Vidéos de musique Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de musique   Vidéos de musique Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:37

Arf, j'ai un bug sur mon message :s, les vidéos "hommage for satan" et "Scars of crucifix" sont des chansons du groupe Deicide, je vous fait une rapide présentation car apparement sa veux pas s'afficher : Deicide, hormis leur penchant sataniste et leurs clips a pas en dormir ces mecs la on une technique hors du commun, aussi bien au niveau instrumental qu'au niveau vocal. Bon, apres c'est du gros death metal bien vénere, faut aimer mais bon, les puristes comprendrons mon admiration pour ce groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkpetitpois

Darkpetitpois


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans un bunker caché sous...ma maison, ouai, okay ! c'est ma cave ! Et alors?!!!
Emploi/loisirs : 2tudiant, chomeur génie du mal
Date d'inscription : 05/10/2008

Vidéos de musique Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de musique   Vidéos de musique Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:27

Reuh les boyz ! Smile
Cette fois-ci on repart avec que des lives ! Mettez vos rangers, détachez vous les cheveux, sa va fair mal !

Children of Bodom en live, c'est comme george bush, sa parrait incroyable et pourtant c'est vrai !
Every time I die


Are you dead yet? (Bah nan pourquoi? lol! )


Un conseil, si vous allez voir Slayer en live emporter vos boulqiece! C'est LE groupe qui met le plus de son dans leurs concerts !

Raining Blood


Hell Awaits (La video date un peu, THE 80's MEN! :p )


Et ensuite le groupe le plus vénere sur scene : Slipknot, ils dégagent une énergie que t'as des poussé d'adreénaline même devant ton PC x)

Sic


Wait and bleed


Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de musique Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de musique   Vidéos de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Rock Académie :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: