Hard Rock Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Rock Académie

Vous aimez le Rock, le Hard, le Métal ? Vous prechez Metallica pas la non-violence ? La tecktonik vous donne des boutons ?Rejoignez-nous sur le forum de la Hard Rock Académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darkpetitpois he's back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkpetitpois

Darkpetitpois


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans un bunker caché sous...ma maison, ouai, okay ! c'est ma cave ! Et alors?!!!
Emploi/loisirs : 2tudiant, chomeur génie du mal
Date d'inscription : 05/10/2008

Darkpetitpois he's back ! Empty
MessageSujet: Darkpetitpois he's back !   Darkpetitpois he's back ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:44

MOUAHAHAHAHAHAHA TREMBLEZ MORTELS JE SUIS REVENU POUR TOURMENTER VOS BOITES DE CONSERVES!!!

Ouaaaaaaaaaaaais, je sais ! DPP prend tes gouttes ! x)

Bref ! En vrais je m'appelle robert-alfred-newton-hitchkok-frédéric-bertrant-jean-albert
Mais mes amis m'appelle Guillaume, c'est plus court x)
Ma passion de la vie....hummmmm.... préparé des complots machiavélique pour diriger le monde, la musique, mes potos et mon PC...SURTOUT MON PC! Bon j'espere que vous avez tous devinez que j'ecoute un mélange de R'n'B slovaque mélangé a de la country irakiene...Sinon j'aime bien le rockkifaitmalauzoreilles genre métal...death métal...BLACK METAL!!!! gniark ! En fait c'est parceque je haie mes voisins que j'ecoute des groupedebargeo héhé... Sinon je suis le gourou d'une secte basé sur le theme de l'apocalypse vénérant l'hanihilation de l'espece humaine par la sodomie, c'est 5 euro l'hadésion et un paquet de chips.
Bon allez je vous laisse, je dois aller fair une prise d'otage dans la banque national de France, a plush les boyz !

D.P.P, destruction du monde & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Gieax

Gieax


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Darkpetitpois he's back ! Empty
MessageSujet: Re: Darkpetitpois he's back !   Darkpetitpois he's back ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:10

J'ai pas de paquet de chips....je peux te passer un paquet de cacahuete?
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-choucroute
Admin
Mzelle-choucroute


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Darkpetitpois he's back ! Empty
MessageSujet: Re: Darkpetitpois he's back !   Darkpetitpois he's back ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:14

Yearr !! petitlouis en force =P
Revenir en haut Aller en bas
Darkpetitpois

Darkpetitpois


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans un bunker caché sous...ma maison, ouai, okay ! c'est ma cave ! Et alors?!!!
Emploi/loisirs : 2tudiant, chomeur génie du mal
Date d'inscription : 05/10/2008

Darkpetitpois he's back ! Empty
MessageSujet: Re: Darkpetitpois he's back !   Darkpetitpois he's back ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:24

Mmmmmmh...des cacahuetes hein? Pratique pour étoufer les gens, c'est discret et en plus c'est légal... NON! J'ai une meilleur idée ! ( Oui oui, sa m'arrive ) Je vais en faire des projectiles atomiques et je les armerais sur mes canards de l'apocalypse ! MOUAHAHAHA je suis géniaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008

Darkpetitpois he's back ! Empty
MessageSujet: Re: Darkpetitpois he's back !   Darkpetitpois he's back ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:49

Ou va alors les meusieurs en blanc vont venir te mettre ta jolie chemise blanche, ils vont t'enfoncer des truc super fin dans l'cul pour que tu dorme et te mettre dans une chambre avec plein de coussin partout.

Bienvenue darktpetitpois, la terreur de cantines....
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Darkpetitpois he's back ! Empty
MessageSujet: Re: Darkpetitpois he's back !   Darkpetitpois he's back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkpetitpois he's back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Rock Académie :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: